|
| Auteur | Message |
|---|
Onikun

| Sujet: Quizz Reborn ! Ven 14 Mai - 15:18 | |
| Ce post servira pour référencer tous les quizz sur Reborn !
1) Quel personnage de Kateikyo Hitamn Reborn! êtes vous ?
2) Quel gardien Vongola êtes-vous ?
Mes réponses : 1) Tu es Sawada Tsunayoshi !! Tu es timide et peureux mais tu n'hésite pas à venir en aide à tes amis quand il le faut!
2) Yamamoto Takeshi Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur A vous de répondre ^^ |
|
 | |
Jimmy

Messages: 78 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 21 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Quizz Reborn ! Ven 14 Mai - 15:26 | |
| Personnage : Tu es Hibari Kyoya !! Solitaire et froid, tu fais tout ce que tu peux pour atteindre ton but !
Gardien : Hibari Kyoya Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route ...
Quod Erat Demonstrandum _________________ 
Dernière édition par Jimmy le Ven 14 Mai - 15:34, édité 2 fois |
|
 | |
Takato

Messages: 271 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux / Paris
 | Sujet: Re: Quizz Reborn ! Ven 14 Mai - 15:27 | |
| Excellente idée de topic ! Voici mes résultats ;) Premier Test : Tu es Sawada Tsunayoshi !!Tu es timide et peureux mais tu n'hésite pas à venir en aide à tes amis quand il le faut ! Second Test :  Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux ! CQFD. _________________ |
|
 | |
Irie

Messages: 163 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 25 Localisation: Sarthe [72]
 | Sujet: Re: Quizz Reborn ! Ven 14 Mai - 16:52 | |
| voici mes resultats ^^ Tu es Yamamoto Takeshi !! Généreux et sportif, tu es toujours de bonne humeur. D'un optimisme à toute épreuve, tu prend la vie comme un jeu ! Hibari Kyoya Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route ... |
|
 | |
sirna

| Sujet: Re: Quizz Reborn ! Lun 17 Mai - 14:19 | |
| Pour moi le résultat sa a donner :
1 ) Quel personnage de Kateikyoushi Hitamn Reborn! êtes vous
Gokudera Hayato !! Tu peux paraitre agressif et désinvolte, mais derrière ce fort caractère se cache un véritable cœur d'or !
2 ) Quel gardien Vongola êtes-vous
Yamamoto Takeshi
Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur |
|
 | |
Mars

Messages: 59 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 21 Localisation: Nara
 | Sujet: Re: Quizz Reborn ! Lun 17 Mai - 17:45 | |
| Voilà pour moi :
1er test :
Tu es Gokudera Hayato !! Tu peux paraitre agressif et désinvolte, mais derrière ce fort caractère se cache un véritable cœur d'or !
2ème test :
Hibari Kyoya Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route ... |
|
 | |
Malpercio

| Sujet: Re: Quizz Reborn ! Mar 18 Mai - 21:55 | |
| 1er Test:
Tu es Yamamoto Takeshi !!
Généreux et sportif, tu es toujours de bonne humeur. D'un optimisme à toute épreuve, tu prend la vie comme un jeu !
2nd Test:
Tsunayoshi Sawada
Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux ! |
|
 | |
Miku

Messages: 19 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 17 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Quizz Reborn ! Mer 19 Mai - 15:53 | |
| Premier test : Gokudera Hayato ! Tu peux paraitre agressif et désinvolte, mais derrière ce fort caractère se cache un véritable cœur d'or ! Deuxième test : Hibari Kyoya ! Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route ... Après tout, je les aimes bien tout les deux  |
|
 | |
Meru

Messages: 7 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 17 Localisation: Dans l'univers d'internet
 | Sujet: Re: Quizz Reborn ! Lun 24 Mai - 21:37 | |
| 1er test :Tu es Sawada Tsunayoshi !! Tu es timide et peureux mais tu n'hésite pas à venir en aide à tes amis quand il le faut ! 2eme : Tsunayoshi Sawada  Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux ! MUHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHA Je suis le meilleur \o/ |
|
 | |
|